Merci : téléchargez l’attestation de participation

Total
0
Shares

Solidarité Laïque ainsi que l’ensemble de ses partenaires remercient chaleureusement tous ceux qui ont participé à l’opération Rentrée Solidaire « un cahier, un crayon » pour les enfants du Mali. Nous nous réjouissons du nombre d’inscrits, toujours croissant.

A présent, nous comptons sur vous pour nous raconter votre Rentrée Solidaire par le biais de la fiche en ligne. N’hésitez pas non plus à nous envoyer vos photos, travaux d’élèves et d’enfants… Cette matière est précieuse pour réaliser le bilan pédagogique qui rassemblera vos expériences, vos productions et vos témoignages.

Un certificat est disponible en téléchargement en bas de cette page pour féliciter les élèves, les enfants, les familles, tous ceux qui se sont mobilisés pour les écolières et écoliers du Mali !(Si vous vous êtes bien inscrits en ligne au moyen du formulaire, vous recevrez cette attestation dans votre structure éducative)

Nous vous donnons rendez-vous dans quelques mois avec les chiffres de la collecte et le bilan pédagogique dès que l’ESAT (Etablissement Spécialisé d’Aide par le Travail) aura terminé son minutieux travail de tri et de colisage et que nous aurons synthétiser vos retours.

Nous avons également le plaisir de vous apprendre que la prochaine Rentrée Solidaire sera destinée aux écoles publiques du Liban, écoles les plus démunies du pays et accueillant de nombreux enfants réfugiés des pays voisins.

 

L’attestation de participation pour les classes, les groupes engagés ici

Le visuel de la distribution de la rentrée solidaire à Mayotte ici

You May Also Like

La collecte s’amplifie !

Depuis fin octobre, de nombreux établissements ou structures participent à la collecte. Simple collecte au sein d’un collège ou élargie à l’ensemble des habitants d’une ville, cross ou représentation théâtrale permettent…
Lire la suite

Un don du centre de loisirs de La Garde

Chaque année, l’équipe pédagogique du centre de loisirs associé aux écoles de La Garde dans le Var (affilié aux Francas, partenaire de l’opération) propose aux enfants qu’ils accueillent et à leurs parents…
Lire la suite