Quatre collégiennes mobilisent leurs communes pour Mayotte

Total
0
Shares

Quand quatre collégiennes gersoises de Condom s’impliquent dans la Rentrée Solidaire, c’est toute une communauté qui s’investie ! Les 4 amies solidaires ont eu la bonne idée de mettre des points de collecte chez les commerçants dans leurs 2 communes d’habitation.  Pourront être déposés des cahiers, des crayons et autres stylos « mais pas de stylos-plumes, feutres, marqueurs fluos », rectifient les collégiennes.


 

L’engagement d’Emma, Mahë, Marie et Ève est à lire sur le site du journal le Sud Ouest : http://www.sudouest.fr/2014/10/25/quatre-collegiennes-s-impliquent-dans-l-operation-rentree-solidaire-1715588-2679.php.

 

Bravo à nos quatre collégiennes et leurs communes respectives de Valence-sur-Baïse et de  Maignaut-Tauzia pour cette implication !

 

N’oubliez pas de nous faire partager vos actions, en nous écrivant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Les jeunes vont de l’avant!

Les lycéens, notamment à travers leur Conseil de la Vie lycéenne (C.V.L.), s’impliquent également dans la Rentrée Solidaire. Tel est le cas notamment du C.V.L. du lycée Grand Chenois à Montbéliard (25) ou…
Lire la suite

Le concours de la Rentrée Solidaire

Vous êtes enseignant, éducateur, étudiant en pédagogie ou maître-stagiaire ? Concevez un outil pédagogique en lien avec la République Démocratique du Congo et tentez de gagner une de nos mallettes pédagogiques !…
Lire la suite

Des idées pour collecter !

Plusieurs établissements ont mis en place des alternatives à la collecte à l’occasion de la Rentrée solidaire. En voici quelques exemples. Un troc solidaire ! Les enfants du Centre de…
Lire la suite