Le Lycée Jean Lurçat de Perpignan collecte fort !

Total
0
Shares

Le Projet Pédagogique des Tle G.A (gestion administration) concernant l’opération « Un cahier, un crayon » a démarré. Les élèves de cette classe de Terminale se mobilisent et ont même réussi à obtenir un partenariat avec le centre commercial de leur quartier pour une collecte « directe » auprès des clients. De même, ils font le tour des classes du Lycée pour multiplier les occasions de parler du projet et de sensibiliser sur les enjeux de l’éducation à Mayotte.  Les cartons prévus pour collecter les fournitures neuves sont disponibles pour tous (élèves, parents…) à la Vie Scolaire, et ce, jusqu’au 19 décembre 2014.

 

 

Super : Ils en parlent sur le site Internet du Lycée ! 

 

Et vous, partagez avec nous vos manifestations, vos initiatives et démarches pédagogiques, nous les valoriserons sur ce blog !  

Pour nous écrire : c’est ici! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Un don du centre de loisirs de La Garde

Chaque année, l’équipe pédagogique du centre de loisirs associé aux écoles de La Garde dans le Var (affilié aux Francas, partenaire de l’opération) propose aux enfants qu’ils accueillent et à leurs parents…
Lire la suite

Le concours de la Rentrée Solidaire

Vous êtes enseignant, éducateur, étudiant en pédagogie ou maître-stagiaire ? Concevez un outil pédagogique en lien avec la République Démocratique du Congo et tentez de gagner une de nos mallettes pédagogiques !…
Lire la suite

Les jeunes vont de l’avant!

Les lycéens, notamment à travers leur Conseil de la Vie lycéenne (C.V.L.), s’impliquent également dans la Rentrée Solidaire. Tel est le cas notamment du C.V.L. du lycée Grand Chenois à Montbéliard (25) ou…
Lire la suite