Et si vous organisiez une course de pneus ?

Total
0
Shares

Tous les ans, dans le cadre de la Rentrée solidaire « Un cahier, un crayon » vous êtes nombreux à redoubler d’énergie et d’idées pour collecter des fournitures scolaires neuves ou des dons financiers (qui complètent la distribution sur place) en organisant des repas, des courses solidaires, des ventes d’objets créatifs, des projections de films moyennant une participation solidaire.L’année dernière, des maternelles ont même organisé un troc de potirons contre des crayons ! 

 

Cette année… vous pouvez allier action solidaire, défi sportif et découverte d’une activité sportive emblématique de Mayotte : la course de pneus ! 


Découvrez la fiche d’activité et tenez- nous informés de votre course ! Nous pourrons poster sur le blog vos photos et valoriser votre action sportive et solidaire.  


course-de-pneus.jpg

 

Allez … il est encore temps de s’entraîner pour les JO d’été 2016… où la course de pneus sera une des nouvelles disciplines ! 



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Un vide-grenier pour Haïti

Le Conseil Municipal des Enfants de Saint-Xandre (17) a eu une belle initiative… avec un peu d’avance ! Les enfants ont organisé un vide-grenier afin de collecter de l’argent pour…
Lire la suite

Des idées pour collecter !

Plusieurs établissements ont mis en place des alternatives à la collecte à l’occasion de la Rentrée solidaire. En voici quelques exemples. Un troc solidaire ! Les enfants du Centre de…
Lire la suite