Un potiron contre un crayon !

Total
0
Shares

Le service Enfance Jeunesse de la ville de Fouesnant a décidé de participer à l’opération « La Rentrée Solidaire – Un cahier, un crayon » de manière innovante !

Les enfants réalisent un jardin-potager dans lequel ils vont faire pousser des potirons. Ensuite, ils les échangeront contre des crayons ou des cahiers qui seront ensuite remis à Solidarité Laïque dans le cadre de la Rentrée solidaire pour les enfants de Guinée.

A travers différentes activités, les enfants partiront également à la découverte de la Guinée, de sa culture et de ses traditions. 

Vous aussi, vous avez décidé de participer à l’opération ! N’hésitez pas à nous écrire à l’adresse mail suivante : animation@uncahier-uncrayon.org pour nous faire partager vos activités !

 

Merci d’avance aux jeunes de la ville de Fouesnant pour leur implication dans l’opération « La Rentrée Solidaire – Un cahier, un crayon » à destination des enfants de Guinée !

Laisser un commentaire
You May Also Like

Découvrir la vie au Sénégal !

Les élèves de l’école de Saint Eusèbe (74) de la petite section de maternelle au CM2 ont participé activement à la Rentrée Solidaire !   Des leçons ont été dédiées aux enjeux…
Lire la suite

Illustrer la solidarité !

Les enfants de CP-CE1-CE2 de l’école du Pradal (34) ont participé activement à la Rentrée Solidaire. Ils ont été sensibilisés au Sénégal et à sa culture, à la solidarité, aux…
Lire la suite