“Un cahier, un crayon” au Salon de l’Education

Total
0
Shares

Le 25 novembre dernier, au Salon de l’Education, un temps fort a été consacré à l’opération “Un cahier, un crayon”.

P1060278
Les acteurs et partenaires de l’opération en France, au Mali et en Haïti

Organisateurs et partenaires étaient réunis pour présenter l’opération au grand public : le collecte pour Haïti et la distribution des fournitures scolaires collectées en France ou achetées sur place au Mali.

Cette manifestation s’est déroulée en présence de nombreuses organisations membres de Solidarité Laïque, dont le Président de la MAIF, le Vice-Président de la MAE, le Délégué Général adjoint des Francas…. ainsi que le Directeur Général de Milan Presse, partenaire de l’opération.

P1060151.JPG

Famoro Keita, président de l’association partenaire de Solidarité Laïque au Mali et Michel Debon, administrateur de Solidarité, qui s’est rendu sur place en octobre dernier, ont fait le point sur la distribution du matériel.

P1060202.JPG

Evans Lescouflair, ex-ministre haïtien, président de l’association CEDAJ, un de nos partenaires en Haïti était également présent. Son association sera associée à la distribution des fournitures en Haïti à la prochaine rentrée scolaire.

P1060211

Pierre Chêne, chanteur et compositeur pour enfants, a chanté trois chansons pour Haïti.
www.pierrechene.com

Il souhaite poursuivre son engagement auprès de Solidarité Laïque pour l’éducation en Haïti.

P1060231

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

La Rentrée solidaire sur France 5

Retrouvez notre opération de solidarité dans l’émission de France 5 “La quotidienne” dans “Soyons solidaires” !    Nous vous remercions aussi d’aller “aimer” ♥ la page Facebook de la Rentrée solidaire nouvelle…
Lire la suite