Concert de l’espoir : Soyons solidaires avec les enfants de Guinée !

Total
0
Shares

affiche DEFAprès avoir participé activement à l’opération « La Rentrée Solidaire – Un cahier, un crayon » pour les enfants du Sénégal, Maximilien Béreaux, jeune Picard engagé, a décidé de s’investir à nouveau en organisant dans sa ville : Tergnier, le 7 septembre prochain, un concert solidaire !

Ce concert sera le moment de lancement de l’opération « La Rentrée Solidaire – Un cahier, un crayon » à destination des enfants de Guinée sur la ville de Tergnier.

En ce sens, de nombreuses activités sont prévues : le mercredi 4 septembre aura lieu un lâcher de ballon. Les bénéfices seront reversés à l’opération « La Rentrée Solidaire – Un cahier, un crayon » pour les enfants de Guinée. 

Le samedi 7 septembre sera organisée une kermesse durant l’après midi suivi d’un concert donné par une dizaine de jeunes talents picards. Ce concert permettra donc de mettre sur le devant de la scène de jeunes talents de la région : musiciens, chanteurs, humoristes, danseurs… !  Plus de 300 personnes sont attendues ! Après le concert suivra un cocktail dinatoire pour ceux qui souhaitent y participer. La soirée sera retransmise en direct sur Dailymotion.  Les bénéfices de l’opération seront également reversés à l’opération. 

 

Jeunes ou moins jeunes Picards, mobilisez-vous ! Nous vous donnons donc rendez-vous le 7 septembre prochain pour participer à ce grand événement de la solidarité dans la joie et la bonne humeur !

 

Informations techniques :

Lieu : Tergnier – Salle des Fêtes de Quessy Centre

Date : 7 septembre prochain

Heure : A partir de 19h30

Personne contact sur place : Maximilien Bereaux – bereaux.maximilien@gmail.com –  06 67 01 34 34

 

 

Retrouvez ici l’article paru dans l’Aisne Nouvelle le 1er juillet dernier

Retrouvez ici l’interview de Maximilien 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like