La Rochelle : l’équipe de basket solidaire !

Total
0
Shares

Senegal-4127.jpgUn match de championnat aux couleurs de l’opération, une tombola et beaucoup d’enthousiasme chez les joueurs, les jeunes et les spectateurs.

 

Le 18 janvier dernier, à l’occasion du match de championnat de basket de nationale 3 (NM1), l’Union Basket La Rochelle (RUPELLA) et le Vendée Challans Basket ont apporté leur soutien à l’opération « Un cahier, un  crayon » pour les enfants du Sénégal. Une tombola a été organisée au profit des écoliers du Sénégal.
 
Les joueurs sont entrés sur le terrain avec les benjamins et les minimes de RUPELLA qui avaient revêtus pour la circonstance le T-shirt de l’opération aux couleurs de Solidarité Laïque. Ils se sont volontiers prêtés à l’animation de la tombola.
 
Une belle initiative de la Délégation départementale de Solidarité Laïque de Charente-Maritime !

Laisser un commentaire
You May Also Like

Un don du centre de loisirs de La Garde

Chaque année, l’équipe pédagogique du centre de loisirs associé aux écoles de La Garde dans le Var (affilié aux Francas, partenaire de l’opération) propose aux enfants qu’ils accueillent et à leurs parents…
Lire la suite

Nancy: mobilisation à l’IUT

Dans le cadre d’un projet universitaire, 10 étudiants du département GEA de l’IUT Nancy-Charlemagne ont choisi « La Rentrée Solidaire – un cahier-un crayon » pour mener à bien leur action…
Lire la suite