Belle mobilisation dans un lycée pro. de Périgueux

Total
0
Shares

eleves lycée perigueux
Les élèves de Terminale bac pro du Lycée Professionnel Pablo Picasso de Périgueux ont activement participé à l’opération “Un cahier, un crayon”. Un travail pédagogique a été mené grâce à l’implication des professeurs.

Des préparatifs au dépôt des fournitures à la délégation MAIF en passant par la collecte dans les magasins de la région, découvrez leur action sur le site : minederien (et retrouvez l’opération en images : menu à gauche sur leur site > photos du projet).

Un grand bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

La collecte s’amplifie !

Depuis fin octobre, de nombreux établissements ou structures participent à la collecte. Simple collecte au sein d’un collège ou élargie à l’ensemble des habitants d’une ville, cross ou représentation théâtrale permettent…
Lire la suite

Perpignan : 15 cartons pour Haïti !

  Le 22 novembre dernier, quinze gros cartons contenant les fournitures scolaires collectées par les enfants des écoles maternelles et élémentaires de la ville (écoles maternelles Jean-Amade, Edouard-Herriot, Blaise-Pascal, Emile-Roudayre et Square-Platane,…
Lire la suite

Des idées pour collecter !

Plusieurs établissements ont mis en place des alternatives à la collecte à l’occasion de la Rentrée solidaire. En voici quelques exemples. Un troc solidaire ! Les enfants du Centre de…
Lire la suite