La Rentrée Solidaire à destination des enfants du Sénégal est officiellement terminée!

Total
0
Shares

fiche-de-remontee-d-animation.jpgVous avez été de nouveau très nombreux (plus de 400 structures) à participer à la douzième édition de l’opération de « Un cahier, un crayon », cette année, à destination des enfants du Sénégal !  Nous vous remercions très sincèrement pour votre implication dans cette collecte mais aussi pour vos démarches pédagogiques avec vos élèves.

 

Néanmoins, il est temps de déposer vos colis avec leur inventaire dans votre relais MAIF ou MAE le plus proche.

 

Surtout, n’oubliez pas de nous faire parvenir votre fiche de remontée d’animation. Celle-ci est vraiment très importante pour nous. Elle nous permet de connaître et de valoriser vos actions mais aussi de répondre au mieux à vos attentes, notamment en terme pédagogique, pour la prochaine édition en 2013.

Merci de compléter avec beaucoup d’attention la partie sur « l’éducation au don ». Nous souhaitons en effet développer de nouveaux outils pédagogiques sur ce thème et vos retours nous y aideront.

 

Nous attendons également les photos de vos actions menées avec vos élèves (tout en vous assurant du droit à l’image) ; nous ne manquerons pas de les valoriser sur notre blog !

 

Encore un grand merci pour votre engagement et votre participation en faveur des enfants du Sénégal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Des affiches pour collecter

Créer des affiches pour présenter ou annoncer la collecte de fournitures dans un établissement scolaire est un bon moyen pour que les élèves s’investissent autour de l’opération. Ainsi, par exemple,…
Lire la suite