Va en paix, Mimi !

Total
0
Shares

mimi barthélémyMimi Barthélémy, une grande poétesse haïtienne nous a quitté …

 

Femme digne et généreuse, son énergie et son sourire nous ont accompagnés au quotidien dans le combat pour la dignité humaine et l’éducation des enfants haïtiens..

 

Vous avez peut être découvert ses contes et poèmes lors de la Rentrée Solidaire Haïti, pour laquelle elle nous a soutenu.

 

Nous lui disons encore un grand Merci et Va en paix, Mimi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Haïti : la distribution est en cours…

Le lancement officiel de la rentrée solidaire s’est déroulé le 11 octobre 2012 dans deux écoles publiques de Port-au-Prince. Le ministre haïtien de l’Education nationale et l’ambassadeur de France en Haïti,…
Lire la suite

A Munich aussi !

Les élèves de CE1 de l’école française de Munich en Allemagne ont collecté des cahiers (environ 125 cahiers grand format  et 250 cahiers format 17×22) avec l’aide des autres enseignants de l’école. Ils…
Lire la suite

Collecte Haïti : merci !

Avec votre classe, votre établissement scolaire, votre centre de loisirs, votre association…. vous avez participé à la collecte pour les enfants d’Haïti à la fin de l’année 2011 et nous…
Lire la suite

Retour sur la distribution en Haïti

Fin octobre, nous vous annoncions la distribution des fournitures scolaires en Haïti…Près de 40 000 écoliers d’une centaine d’écoles publiques ont pu, grâce à votre action, débuter l’année dans de meilleures…
Lire la suite