L’opération au Salon de l’Education

Total
0
Shares

Vendredi 26 novembre 2010, Dominique Thys, président de Solidarité Laïque, Edgard Mathias, président de la MAE, Irène Pégrul, déléguée nationale des Francas, Michel Debon, administrateur de Solidarité Laïque ont présenté les rentrées solidaires “Un cahier, un crayon” 2010 et 2009.

M. Adama Samassekou, ex-ministre de l’Education du Mali, est également intervenu lors de la manifestation pour saluer le travail accompli. Il a notamment insister sur l’importance du droit à l’éducation.

Retour en images…

P1030017-copie-1.JPG 

Stand de Solidarité Laïque au Salon de l’Education aux couleurs de l’opération “Un cahier, un crayon”

 

P1030028

Dominique Thys, Président de Solidarité Laïque, présente l’opération. A ses côtés : Michel Debon, administrateur de Solidarité Laïque, Edgard Mathias, Président de la MAE et Irène Prégrul, Déléguée nationale des Francas.

P1030098.JPG
Michel Debon présente la distribution de la collecte 2009, réalisée en octobre 2010 dans les écoles du Burkina Faso (à droite de la photo, Michel Ducomte, Président de la Ligue de l’enseignement).

P1030149.JPG
M. Adama Samassekou, ex-ministre de l’Education du Mali, salue l’opération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

En route vers la rentrée…

Les vacances se terminent…  les enfants et les jeunes commencent à remplir leur cartable pour “attaquer” une nouvelle année scolaire, les médias ne manquant pas de nous faire savoir que tout…
Lire la suite

Milan Presse soutient l’opération

Depuis deux ans, Milan Presse relaie la collecte “Un cahier, un crayon” auprès de ses jeunes lecteurs. Vous retrouverez notamment, jusqu’à fin novembre 2010, l’information sur l’opération dans différents titres…
Lire la suite