Collecte 2009 : les fournitures sont en route !

Total
0
Shares

sur la routeLes colis de fournitures scolaires que vous avez collectées à la rentrée scolaire dernière sont prêts !

Il vont maintenant être acheminés par bateau jusqu’au Bénin pour ensuite prendre la route et regagner la capitale du Burkina Faso, Ougadougou durant l’été.

Notre partenaire local, représenté par Jean Kafando, Secrétaire général du Syndicat National des Enseignants Africains du Burkina (SNEAB) et président du Comité Burkina Faso du PRODERE (programme coordonné par Solidarité Laïque) en lien avec son réseau sur place, organisera la distribution qui aura lieu début octobre 2010 au moment de la rentrée scolaire au Burkina Faso.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

C’est la rentrée…!

Ca y est, les plus grands sont repartis en classe aujourd’hui et les plus jeunes se préparent pour leur rentrée demain… et c’est aussi la RENTREE pour l’opération “Un cahier, un…
Lire la suite

Solidarité Laïque au Burkina Faso

Solidarité Laïque et plusieurs de ses organisations membres interviennent depuis près de 20 ans dans ce pays d’Afrique de l’Ouest autour de programmes de coopération éducative. Depuis 1998, une action…
Lire la suite

La campagne s’affiche !

Si vous êtes Parisiens ou de passage dans la capitale, vous ne pourrez probablement pas manquer les affiches de la Rentrée solidaire “Un cahier, un crayon” dans les stations du…
Lire la suite

La rentrée… J-1 !

Nous sommes à quelques heures de la rentrée scolaire et de nombreux enseignants nous ont déjà contactés pour participer à la rentrée solidaire avec leurs classes. Pour certains, cette opération…
Lire la suite